Notre agence VAN-IT Faro

VAN-IT Faro est située en plein sud du Portugal, à 10 minutes de l’aéroport international de Faro. C’est un point de départ idéal pour la découverte de cette belle région de l’ALGARVE: Faro, Tavira, la pointe de Sagres , le circuit sur la côte vicentine et bien au-delà !!!
 

Les vans aménagés de l'agence...

 VAN-IT Faro s’adapte à toutes les envies et à tous les budgets ! Du modèle 2 personnes jusqu’au Volkswagen T6 California dernier cri, découvrez le voyage nomade grâce à notre sélection de véhicules disponibles à la location et profitez de vos vacances en toute liberté.

Location de vans aménagés à Faro

  • Adresse

    EN125 SITIO 

    Dos Virgiolios 200
    8005-530 FARO

  • Horaires

    Lundi au samedi : 

    Retours entre 9h00 et 12h00 Départs de 14h30 à 18h00

    Nous consulter pour d'autres   horaires et pour le dimanche.
    Transfert possible de l'aéroport à l'agence.

  • Une question ?

    Vous avez des questions et ne trouvez pas la réponse sur notre FAQ ?

    06.95.70.35.78

Ajaccio

Bon cadeau

Vous ne savez pas quoi offrir à vos proches ? Pensez à VAN-IT, et offrez un bon cadeau pour louer l’un de nos vans ! Le cadeau idéal, qui apportera du baume aux coeurs à vos amis et/ou familles. Vous offrirez une expérience unique et inoubliable, rempli de partage qui restera gravé dans leurs souvenirs.

faro

Louer un van aménagé au Portugal

Au départ de votre agence de location VAN-IT de Faro, une région aux multiples possibilités s’offre à vous !  Vous n’aurez que l’embarras du choix pour visiter et parcourir les routes de cette belle contrée, tant pour ses paysages somptueux que pour sa culture riche et passionnante.
Un Surf Trip ? La côte vicente,  un des joyaux de l’Algarve ,est fréquentée par les surfeurs du monde entier en toute saison. 
Bienvenue !

Louer un van aménagé au Portugal

Avec un climat exceptionnel, un charmant centre historique à deux pas de la mer, des étendues de sable fin et des spécialités culinaires aux saveurs méditerranéennes, Faro représente l’art de vivre traditionnel du sud du Portugal.

Les visiteurs sont agréablement surpris de voir à quel point les habitants de Faro sont accueillants et d’une convivialité exceptionnelle. La fête de la Pinha, chaque année en mai, célèbre l’époque où les almocreves, commerçants à dos d’animal, revenaient de l’intérieur du pays avec des produits régionaux tels que du blé ou du liège. Dans un tout autre registre, venez vivre le carnaval de Loulé, se déroulant à Faro même.

Top